CENTRE D’USINAGE

LE FRAISAGE À COMMANDE NUMÉRIQUE

PRÉMÉCA hp vous assure les nouvelles techniques en fraisage avec des robots de chargement et de déchargement pour optimiser les délais et les performances techniques.

Le fraisage est procédé de fabrication qui se fait grâce à un outil appelé fraise, foret ou taraud, celui-ci usine la pièce en métal ou plastique par l’enlèvement de sa matière. PRÉMÉCA hp est équipée de plus de 5 machines à commandes numériques de 3 à 5 axes pour réaliser un fraisage de haute qualité et répondre à des demandes de pièces très spéciales (jusqu’a 3m de long) avec un contrôle systématique. Nous assurons l’usinage d’ensembles et sous-ensembles mécano soudés.

Premeca_machine_fraisage_numerique

NOS RÉALISATIONS

Premeca_Usine_pieces_metal
premeca_realisations_piece_roulement_automobile
premeca_realisations_piece_raille
realisation_premeca_cholet_fraisage
premeca_realisations_piece_alimentaire
premeca_realisations_piece_ferovier

ROBOTISATION

premeca_roboflex_bras_robotique

Automatisation robotique

PRÉMÉCA hp dispose d’une cellule robotisée ROBOFLEX avec un bras poly-articulé pour le chargement et le déchargement des pièces en série.

premeca_robojob_robotisation

 Flexibilité

Travail rapide et efficace

Réduction des délais de livraison

PRODUCTION

Le centre d’usinage PRÉMÉCA hp est équipé  d’un parc de plus de 10 machines CN afin de répondre à toutes les demandes d’usinage, de tournage, de brochage, de mortaisage, de rectification, de perçage, fraisage, d’ensembles et de sous ensembles mécano soudé, en petites et moyennes séries.

CONTRÔLE QUALITÉ

Toutes les pièces usinées chez PRÉMÉCAhp sont contrôlées afin de s’assurer qu’elles répondent parfaitement au cahier des charges techniques de nos clients. Notre service contrôle est équipé d’outils réglementés tel qu’un marbre, une cellule de projection de surface, une jauge micrométrique de 0 à 100 mm, une colonne de mesure de 0 à 600mm, d’une série de micromètres d’extérieur, d’intérieur, de filetage, d’un comparateur de contrôle gorge interne, 10 à 200mm, de boîtes certifiées de cales étalons, un rugosimètre ……
Le contrôle est effectué par notre responsable qui est entièrement dédié à la qualité.

SOUTIEN TECHNIQUE

PRÉMÉCA HP s’occupe de la réalisation en interne des programmes des machines de toutes pièces à partir d’un plan technique et des exigences client. Le travail est réalisé en collaboration avec le client afin de réaliser des pièces qui correspondent exactement aux demandes et d’optimiser le résultat en fonction des performances des machines.