PRÉMÉCA hp - Tournage & Fraisage - 02 41 62 90 90
Tournage2018-09-18T10:20:18+02:00

TOURNAGE

LE TOURNAGE À COMMANDE NUMÉRIQUE

Un parc machines apte à réaliser des pièces de dimensions de 4mm à 100mm et des séries de 1 à 1 000 pièces.

PRÉMÉCA hp dispose d’un parc de plus de 7 machines à commande numérique pour le tournage de vos pièces en métaux ferreux et non ferreux. Nous sommes équipés de tour CN bi-broche pouvant réaliser des pièces de 4 à 400mm.

premeca_tournage_numerique_usine

NOS RÉALISATIONS

premeca_realisations_piece_plastique_alimentaire
premeca_realisations_piece_gros

ROBOTISATION

Automatisation robotique

PRÉMÉCA hp est équipée d’un nouveau portique de chargement CMZ. Ce carrousel permet, grâce à son bras de charge, de charger ou de décharger des lopins. Un gain de temps et de précision assurés.

premeca_cms

Efficacité

Travail rapide

Réduction des délais de livraison

PRODUCTION

Le centre d’usinage PRÉMÉCA hp régulièrement révisé et est équipé  d’un parc de machines de plus de 10 machines afin  de répondre à toutes les demandes d’usinage, du tournage au fraisage, petites et moyennes séries.  Nous réalisons des usinages de pièces dans la masse , de pièces de fonderie ou d’ensembles en mécano-soudé.

CONTRÔLE QUALITÉ

Toutes les pièces usinées chez PRÉMÉCAhp sont contrôlées afin de s’assurer qu’elles répondent parfaitement au cahier des charges techniques de nos clients. Notre service contrôle géré par une personne à temps  plein,  est équipé d’outils réglementés tel qu’un marbre, une cellule de projection de surface, une colonne de mesure de 0 à 600mm, d’une série de micromètres d’extérieur, d’intérieur, de filetage, d’un comparateur de contrôle gorge interne, 10 à 200mm, de boîtes certifiées de cales étalons, ……
Le contrôle est effectué par notre responsable qui est entièrement dédié à la qualité.

SOUTIEN TECHNIQUE

PRÉMÉCA HP s’occupe de la réalisation en interne des programmes machines de toutes les pièces à partir d’un plan technique et  des besoins client. Le travail est réalisé en collaboration avec le client afin de réaliser des pièces qui correspondent exactement à leurs demandes et d’optimiser le résultat en fonction des performances des machines.